Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Lylie
Xiantra
6 participants

    Candidature de Xiantra

    avatar
    Xiantra


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Candidature de Xiantra Empty Candidature de Xiantra

    Message  Xiantra Lun 20 Avr - 13:58

    Salut à tous =D
    Bon je me présente :
    - Nom du perso : Xiantra (70)
    - Classe : Démoniste
    - Race : Mort-Vivant
    - Métiers : Couture (très bas) et enchanteur (285)

    - Template : SL
    - Lien vers l'armurerie d'AVA : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-204361-01-joueur-vitam.html
    - TS / Skype : Oui / Oui (j'y vais très rarement mon pseudo doit être siegfriedron je crois)
    - Nom des rerolls (+ classe/level): Je dirais ça plus tard j'les ai pas en tête, mais pas de 70 Smile

    - Pourquoi vouloir rejoindre la guilde "EST UN PEON IRL" : J'ai une amie avec qui j'étais chez les AyOr avant (Lylie) que j'aimerais bien suivre, aussi la mentalité des "EST UN PEON IRL" me plaît bien, ainsi que le nom de la guilde Smile
    - Que penses-tu apporter à la guilde : Euh, joie, bonne humeur et tout ce qu'un démoniste peut apporter à une guilde ! =D

    - Réputation pour les instances héros : Je n'ai quasiment pas eu l'occasion de faire du pve, donc niveau réputations j'ai pas augmenté grand chose Smile Mais je compte bien les monter quand j'aurais l'occasion x)
    - Disponibilité par semaine : soir, à peu près tous et pendant les week end suivant mon emploi du temps perso !
    - Es-tu disponible tant par du PVE que par du PVP : Ouaip, même si j'ai une légère préférence pour le pvp qui est plus simple à organiser Smile
    - Nom des teams 2c2 - 3c3 - 5c5 : Aucune team.

    IRL, je suis lycéen (première S), j'ai 17 ans et je connais le jeu depuis 1 an ! J'aime jouer de la gratte (j'ai commencé cette année mais vous inquiétez pas je ne vais pas vous pourir sur TS ^^), faire la fête (normal quoi !) et jouer au tennis !
    Merci d'avoir pris votre temps pour me lire, à vous =D
    Lylie
    Lylie


    Nombre de messages : 59
    Age : 40
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Lylie Lun 20 Avr - 14:02

    Owiiii Xi.

    Bon ben que dire, bonne candidature, bien présentée.
    Sinon je peux vous dire que Xiantra est vraiment quelqu'un de chouette, j'ai monté mon stuff pvp (S2) qu'avec lui, et je ne jouais qu'avec lui a l'époque des ayor.
    C'est vraiment un chouette type et j'avoue que je serai heureuse de te voir rejoindre la guilde.

    Au niveau de ces reput, il compte les monter avec moi, donc voilà.

    Pour moi je ne peux te mettre que +1
    Sks
    Sks
    Admin


    Nombre de messages : 126
    Age : 31
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Sks Lun 20 Avr - 14:09

    Bonjour,


    Nous allons étudier ta candidature en interne. Nous vous enverrons la réponse dans les plus brefs délais.


    Sinon la candidature est présentée correctement, les informations nécéssaires y sont présentes dedans.
    Niveau réput', ça manque un peu, même si la guilde est plus axée PvP, nous comptons sur vous pour monter la réputation et faire plusieurs instances héros.
    En revanche j'ai vu que toi et Lylie vous jouiez dans votre "propre coin" lorsque vous étiez AYOR, ici chez nous c'est différent, donc je compte aussi sur toi pour t'entendre avec les autres.
    Norage
    Norage


    Nombre de messages : 108
    Age : 34
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 09/01/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Norage Lun 20 Avr - 17:05

    Bien le bonjour mister santa

    Tout d'abord, t'as présentation est impeccable.
    Tu m'as l'air agréable, c'est une bonne chose.

    De plus, ce qui est parfait, tu connais très bien un de nos membre (ma lyliiiiiiiiiiiiiieee need entendre ta voix rabbit)

    Je te met donc un +1, dans l'attente de te voir IG.

    Noraj, GM de tout ces péons king
    Sks
    Sks
    Admin


    Nombre de messages : 126
    Age : 31
    Localisation : 77
    Date d'inscription : 07/01/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Sks Ven 24 Avr - 2:07

    Bonjour,


    Votre candidature est pour le moment favorable ( 3 votes positifs ).
    Merci de nous informer si cette candidature est toujours d'actualité. Si oui, nous vous intégrerons dans la guilde, et nous vous ferons passer une période de test.


    Cordialement,

    Sks
    avatar
    Usero


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Usero Ven 24 Avr - 12:37

    Pour toutes les raisons cité plus haut: +1.
    avatar
    Xiantra


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Xiantra Ven 24 Avr - 15:42

    Merci =D
    Je me connecterais un peu plus souvent à partir du 4 mai (fin des vacances) étant donné que je pars pour mon stage de BAFA !!! Donc j'essaie de me connecter bientôt, historie que ça soit fait ^.^
    Bye !!!
    Kevain
    Kevain


    Nombre de messages : 44
    Age : 31
    Localisation : La Fleche
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Kevain Sam 25 Avr - 15:39

    Bonjour,

    apparemment vous connaissez Lylie un bon membre de la guilde,présentation très complète donc pour moi ça sera un +1.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Xiantra Empty Re: Candidature de Xiantra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:10